Index du Forum

Bienvenue sur le forum des <~[L]c[B]~> ==> Les Chtites Biloutes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue !! 
               Invité Bienvenue sur le forum <~[ L ]c[ B ]~> !

Les <~[ L ]c[ B ]~> vous souhaites la bienvenue sur leurs FORUM

Pensez à vous enregistré sur notre forum en passant un agréable moment !!

:: Pourquoi? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> <~[L]c[B]~> ==> les chtites biloutes -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CR*eVe*TT
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

bon je post la car je ne sais pas ou le mettre.
j'ai été ban récemment du serveur mais sans aucun explication.
alors j'aimerai enfin savoir pourquoi je suis ban.
au départ  j'ai cru que c'était une blague comme d'habitude mais je me suis aperçus très vite que kev ma supprimer de ses contacts steam ne sachant pas pourquoi non plus.
pour être franc je suis extrêmement déçus car pour moi kev, melo, mela et juju vous êtes super car vous aimais le fun et sa se ressent en vous (juju c'est plus dur a le voir ^^).
j'adore jouer avec vous. maintenant j'ai dû faire quelque chose qui n'a pas plut et j'en suis désolé. si c'est mon lvl (qui pour moi n'est pas très élevé) il n'y a pas de soucis je le baisse de suite. car kev tu sais très bien que suis la pour le fun car je suis l'un des premiers à rush cut ou des conneries comme sa enfin bon...
ensuite si vous croyez que je cheat et bien je suis extrêmement déçu car croyez le ou pas mais je ne cheat pas malheureusement je ne peut pas le prouver. (je pourrais faire une vidéo d'une partie pour vous faire montrer mais certain vont surement dire que j'ai enlever le cheat pour la vidéo et tout le bazar...)
bon voila je veux juste une réponse des causes de mon ban pour qu'on en parle gentiment. mais sachez que ce ban ne change en rien de se que je pense de vous.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnu
Invités

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Seul Kev te dira pourquoi il ta bann, moi je ne cey pas du tous pourquoi, mais en ce moment j"ai plus trop le temps de jouer, j'envoie le lien a kev pour qu'il voi ton post ...

CR*eVe*TT
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

ok merci a toi 

chtite biloute kev
Chef <~[L]c[B]~>

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

GO STEAM CREVETTE !!

Vishnu
Invités

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

cey resolu ou pas?
Dites, si oui je ferme ^^

CR*eVe*TT
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

oui c'est bon =)
du moins je pense

Vishnu
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Kev confirme stpl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> <~[L]c[B]~> ==> les chtites biloutes -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006